Dennis Brown – Rocking Time

C’est une particularité de la façon que nous avons de communiquer que selon comment les choses sont dites elles ont du poids ou non !

J’ai eu l’occasion de parler avec des gens (français ) qui m’ont dit « ça va dans le reggae ils se foulent pas pour les textes » J’ai donc choisi un texte de Dennis Brown pour illustrer que si on ne le voit que noir sur blanc un texte peut paraître simpliste , sans grande profondeur , MAIS ces mêmes textes lorsqu’ils sont chantés avec tout son cœur et sa sincérité parlent a tout le monde !

L’heure de danser !

Non Amour
Ne me rends pas triste

Laisse moi danser avec toi
Je veut cette danse avec toi
Qu’on danse toute la nuit
Parce que c’est comme ca que je me sens

Laise moi savoir quel est ton nom
et je ferrai pareil
Dis moi de quoi as tu faim
Et j appaiserai ton esprit

Amour …
Ne me rend pas triste

Je dis on va danser
on va danser

Plus on est ensemble
plus heureux on sera

On va danser

Traduction Copyright James Danino

Laisser un commentaire

