Johnny Clarke – Ride On Girl

Traduction de Johhny Clarke , parce que des fois c’est pas la longueur des textes ni leur complexité qui font qu’ils sont justes et touchent le mille !

J’ai travaille si dur pour la satisfaire
mais peut importe ce que je fais elle reste insatisfaite
J’ai essaye de mon mieu juste pour qu ‘elle comprenne
Elle ne fait que me chasser , et je ne suis pas un homme riche

Il vaut mieux que tu continues ton chemin , jeune fille

Il vaut mieux que tu continues ton chemin , jeune fille

Et tous ces jeux , pour moi ce n’ete pas tres malin
Elle va derrière mon dos casser du sucre
Mais ce n’est pas quelque chose de bien a faire au dreadlocks man
Parce que je me souçi de la Droiture et non pas du Mal

Il vaut mieu que tu continues ton chemin , jeune fille

Il vaut mieu que tu continues ton chemin , jeune fille

Cette fille devient dangereuse
et je ne peut pas supporter la préssion
Il me faut partir de ce Mal qui m’entoure
Parce que je me souci de la Paix et non de la Geurre

Il vaut mieux que tu continues ton chemin , jeune fille

Traduction Copyright James Danino

Laisser un commentaire

