Midnite – In the Race So Far

midnite_icon2Alors Midnite c’est un groupe tellement unique , ils ne reprennent que très rarement des riddims anciens , ils ne se soucient pas de la longueur d’un morceau et si il doit faire 7 minutes allons y ! Des textes incroyable de sensibilité et plein d’informations et de points de vue qu’on entend pas a tous les coins de rue .. bref j’adore Midnite parce que pour moi ils ont COMPRIS ! Ce morceau  est extrait de leur album Ras Mek Peace , un album enregistré live au studio sans remixage sans effets , brut,  sa s’entend et c’est excellent ! Jugez en par vous même !

Dans la course jusqu’à aujourd’hui x4
Toujours dans la course jusqu’à aujourd’hui
Quand je me suis levé ce matin
Mon âme pleurait mon âme pleurait encore
Les rois de la Terre fumant toujours du crack
( NDT Rois dans ce cas c’est les êtres humains qui sont tous des rois et des reines)
Les rois fumant toujours du crack
Oh seigneur , j’ai mal Jah

Au milieu de leur lutte acharnée
Toujours dans la course jusqu’à aujourd’hui
Je suis toujours dans la course jusqu’à aujourd’hui
Quand je me suis levé ce matin , levé ce matin
Au milieu d’une dispute
Les gens se disputant , se battant
Je suis fatigué d’expliquer x3
Au milieu de leur lutte acharnée
Toujours dans la course jusqu’à aujourd’hui
Je suis toujours dans la course jusqu’à aujourd’hui
Je me suis réveillé ce matin levé ce matin
pour entendre qu’ils parlaient sans sincérité
Utilisant de beau mots sans raison
L’issue reste a découvrir
Au milieu de leur lutte acharnée
Toujours dans la course jusqu’à aujourd’hui
Je suis toujours dans la course jusqu’à aujourd’hui
Eh bien je me suis levé ce matin , levé ce matin
Pour voir la meute de loups dévorant
Pour voir la meute de loups dévorant
La Terre vièrge , il continuent de violer
Ils n’y planterai pas une graine n’y planterai pas une graine
Ici,au milieu de leur lutte acharnée
Toujours dans la course jusqu’à aujourd’hui
Je suis toujours dans la course jusqu’a aujourd’hui
Dès la première heure du matin , du matin
Ceux qui se détestent eux même conspirent
Ceux qui se détestent eux même conspirent
Pour fracturer le bon Amour
Pour fracturer le bon Amour en utilisant des mal entendus , utilisant des mal entendus
Ici,au milieu de leur lutte acharnee
Toujours dans la course jusqu’à aujourd’hui
Je suis toujours dans la course jusqu’à aujourd’hui
Je me lève ce matin pour entendre les voisins se chamaillant ,les voisins se chamaillant
Des paroles turbulentes , des paroles turbulentes De choses qui ne méritent pas d’être répétées
Au milieu de leur lutte acharnée
Toujours dans la course jusqu’à aujourd’hui
Je suis toujours dans la course jusqu’à aujourd’hui
Eh bien je me suis levé ce matin
Dans les embouteillages et le surpeuplement des routes, le surpeuplement des routes
Et Babylon continue d’importer ( NDTimportation ) ,babylon importe toujours
Jusqu’au ciel il construisent , Nimrod c’est ce qu’il construise
Au milieu de leur lutte acharnée
Toujours dans la course jusqu’à aujourd’hui
Je suis toujours dans la course jusqu’à aujourd’hui
Même si je dis Blessé dans la demeure d’amis x3 je dis
Oh mon Dieu , après 2000 ans de génocide , blessé dans la demeure d’amis supposés
Au milieu de leur lutte acharnée Toujours dans la course jusqu’à aujourd’hui
Je suis toujours dans la course jusqu’à aujourd’hui
Eh bien je me suis levé ce matin
sentant instinctivement tout un tas de réunions secrètes a travers le monde ils complotent a travers le monde il manigancent Babylon , au milieu de leur lutte acharnée Toujours dans la course jusqu’à aujourd’hui Je suis toujours dans la course jusqu’à aujourd’hui Traduction Copyright James Danino

Laisser un commentaire

