Starkey Banton – Rasta Mystic

J’ai eu une fausse information comme quoi il été mort , du coup j’ai traduis un des morceaux que je préfère de lui ! Starkey Banton is alive and well ! Enjoy !

Benis !
Je et je louons le Roi Selassie I , le plus haut des extrèmes
On se réunis autour du Rouge Jaune Vert
Et je vois beacoup de loup deguisés en agneau
le feu et le sang pour eux
C’est pas tous les hommes avec des dreads qui sont rasta

Le rastaman est mystique c’est pour ca qu’avec beacoup d’entre eux ca ne passe pas
Y’en a plein qui disent Selassie mais je ne sent pas l’esprit
On sait qu’ils ne sont pas authentiques

Le rastaman est mystique c’est pourquoi je ne m’allongerai pas avec une fille de babylone
Parce que je ne veut pas d’une Jezabel , ni une pute de babylon
qui foutra en l’air le plan du rastaman

Ecoute ma chanson

Devine comment je sais qu’on est pas pareil
meme si le meme sang coule dans nos veines
Y’en a plein qui sont le maillon faible de la chaine
ils ammenent la disgrace sur le nom de Rasta
Ils se polluent , et s’abaissent a visiter les prostituées
Ils mangent du pied de porc , et tire le cochon par la queue
Fumant de la cocaine , buvant du champagne
beacoup de dreadlocks me font honte

mais malgrès tout ca

Le rastaman est mystique c’est pour ca qu’avec beacoup d’entre eux ca ne passe pas
Y’en a plein qui disent Selassie mais je ne sent pas l’esprit
On sait qu’ils ne sont pas authentiques

Le rastaman est mystique c’est pourquoi je ne m’allongerai pas avec une fille de babylone
Parce que je ne veut pas d’une Jezabel , ni une pute de babylon
qui foutra en l’air le plan du rastaman

Je ne sais pas comment moi et eux on va regler tout ca
parce que je ne tolère pas leur facons de faire
La tradition rasta je ne prends pas ca a la legère
je chante le feu et le souffre sur le Pape
Je jure , que je ne mélangerais jamais a la coke
je ne pataugerais pas avec le Pape
Je tiens le tete haut et je peut me vanter de ne pas me comporter
comme les Rent a Dread ( prostitué dreadlocks en jamaique ) de la cote Nord

Le rastaman est mystique c’est pour ca qu’avec beacoup d’entre eux ca ne passe pas
Y’en a plein qui disent Selassie mais je ne sent pas l’esprit
On sait qu’ils ne sont pas authentiques
Le rastaman est mystique c’est pourquoi je ne m’allongerai pas avec une fille de babylone
Parce que je ne veut pas d’une Jezabel , ni une pute de babylon
qui foutra en l’air le plan du rastaman

Le vrai rastaman , toujours mystique
se sent fort et bien spirtuélement
ce n’est pas dur de capter le signal des méchants
meme si ils essayent de faire semblant d’etre authentique
comme des rats , ils sont trop hypocrites
on est pas de mèche , on est pas amis
Rasta ne se melange pas a une femme qui s »en fout de tout
pour qu’elle pourrise mon nom dans un scandale

Le rastaman est mystique c’est pour ca qu’avec beacoup d’entre eux ca ne passe pas
Y’en a plein qui disent Selassie mais je ne sent pas l’esprit
On sait qu’ils ne sont pas authentiques
Le rastaman est mystique c’est pourquoi je ne m’allongerai pas avec une fille de babylone
Parce que je ne veut pas d’une Jezabel , ni une pute de babylon
qui foutra en l’air le plan du rastaman

La droiture voila mon objectif
La sagesse et la compréhension j’essaye d’acquérir
le nom de Selassie I je ne prend pas ca en rigolant
Parce que je crie Rasta ils disent que je suis fou
Les tribulations de la vie m’ont cause beacoup de douleures
J’ai navigue dans des eaux dechainées
Ils veulent couler mon bateau ,
mais les méchants ont echoué car je suis guidé et protégé par
Le Dieu d’Israel

Traduction Copyright James Danino

Laisser un commentaire

