The Temptations – My Girl

Première chanson non-jamaicaine que je traduis ici ! Ce groupe a inspiré toute une génération de chanteurs et groupes harmoniques jamaicains tels que les Heptones , les Wailers et les Techniques pour ne citer qu’eux !  Avec des paroles simples mais subtilement touchantes , un rythme au groove lent et pulsant The Temptations est un groupe intemporel !

J’ai le soleil , alors que la journée est nuageuse
Quand il fait froid dehors , moi j’ai le moi de Mai
J’imagine que tu te demandes
ce qui peut faire que je me sente comme ca
Ma copine !
Je vous parle de ma copine !

J’ai tant de miel que les abeilles m’envient

J’ai une chanson plus douce que celle des oiseau dans les arbres

J’imagine que tu te demandes
ce qui peut faire que je me sente comme ca
Ma copine !
Je vous parle de ma copine !

Je n’ai pas besoin d’argent , de fortune ou de gloire
J’ai toutes les richesses , bébé , qu’un seul homme peut demander
J’imagine que tu te demandes
ce qui peut faire que je me sente comme ca
Ma copine !
Je vous parle de ma copine !

J’ai le soleil un jour nuageux
Avec ma copine

J’ai meme le mois de Mai
Avec ma copine

Laisser un commentaire

