Garnett Silk – Love Is The Answer

Adil, un frère aussi fanatique du reggae et de la culture jamaiquaïne que moi, a transcris les paroles de ce morceau au message sublime! Il m’a proposé de le traduire içi suite à un moment de partage d’énérgies positives entre amis à distance! Pour moi ce texte explique très simplement, tout en étant extrèmement juste et précis la conception que j’ai de l’ Amour! Même si on est pas tous amis et que l’on ne peut pas s’entendre avec tout le monde il ne faut pas oublier que fondamentalement il n’y a aucune différence entre chacun de nous! Nous sommes tous fait de la même chose et avons tous au fond de nous la même flamme qui ne demande qu’à aimer et être aimé! Que l’Amour et la Compassion règne sur nos coeurs à tous !

Fais le Bien mon frère
Et le Bien te suivra
Je le sais
Je le sais

Je ferais toujours le Bien dont je suis capable

la guerre et la haine je ne supporte pas
J’espère que tu penses pareil
La bonté de tes actions te fera avancer
Fais le Bien aux autres et Jah fera pareil pour toi
Essayes, mon ami, et tu auras la preuve que ce que je dis est vrai

L’Amour est la solution
Il n’y en a aucune autre
L’Amour est la solution
l’Amour authentique du Père

Si ton voisin vient te demander quelque chose
Ne lui dit pas de revenir demain
Donnes lui maintenant tant que tu peux
Et je sais que Jah Jah te benira

L’Amour est la solution
Il n’y en a aucune autre

Nous devons pratiquer notre Amour en pardonnant et en aidant
Nous devrions apprendre aux autres ce qu’ils ont besoin de savoir
les pardonner même quand notre coeur est blessé

L’Amour je le ressens
L’Amour, le vrai sens de la vie
L’Amour je ressens

L’Amour est la solution
Il n’y en aucune autre
L’Amour est la solution
l’Amour authentique du Père x2

Amour, le sens tu ?
L’Amour, le vrai sens de la vie x2

Je ferais toujours le Bien dont je suis capable
la guerre et la haine je ne supporte pas
J’espère que tu penses pareil
La bonté de tes actions te fera avancer
Fais le Bien aux autres et Jah fera pareil pour toi
Essayes, mon ami, et tu auras la preuve que ce que je dis est vrai

L’Amour est la solution
Il n’y en aucune autre
L’Amour est la solution
l’Amour authentique du Père

L’Amour est la solution

L’Amour de Jah
Il faut me croire

TRANSLATION COPYRIGHT JAMES DANINO

Laisser un commentaire

