Jackie Opel – I Am What I Am

Pour celle ci on fait un retour de 50 ans et on se retrouve a Studio 1 en pleine période du Ska avec Jackie Opel , un chanteur originaire de la Barbade et un des chanteur/compositeurs/interprètes les plus prolifiques des caraibes ! En effet il a enregistré dans tous les styles propres aux différentes iles et il compterait plus de 700 morceaux a son actif !! Ce morceau est pour moi un anthem des gens qui ne se sentent pas tout a fait intégré a la masse;… ceux qui ressentent la liberté en eux !

FR /ENG

Ne parle pas de choses que tu ne peux pas prouver
Ca donne l’impression que tu n’as pas été à l’école
Ne dis pas ce que tu as entendu quelqu’un dire
Qu’ils disent ce qu’ils veulent a propos de moi

Plus ils parlent , plus je réussi
Ils ne savent pas que je suis ce que je suis
Je suis libre
D’aller et de venir
Je suis libre
comme les oiseaux dans les arbres
Je suis libre
D’aller et venir
Je suis libre comme les oiseaux dans les arbres

Parlons de la fiérté
Alors ceux qui me detestent
Ils mordent toujours la main qui les nourrit
Ils ne savent pas que je suis ce que je suis

Tu aimes prendre
et n’aime pas donner
Il te faut apprendre à vivre et laisser vivre
Je suis toujours ce que je suis , je suis vraiment
Je suis libre
D’aller et venir
Je suis libre comme les oiseaux dans les arbres

ENGLISH :

Don’t say things that you can’t prove
it makes you look like you ain’t been to school
Don’t say what you hear other people say

Let them talk ,
all they want about me
The more they talk
the more I succeed
They don’t know that I am what I am
I am free
To come and go
I am free
like the birds in the trees
I am free
to come and go
I am free like the birds in the trees

Let’s talk about pride
So who hate me
They always bite the hand that give them the feed
They don’t know that I am what I am
You love to take
and don’t love to give
You must learn to live and let live
I am still what i am ,realy am
I am free to come and go
Iam free like the birds in the trees
I am free to come and go

Laisser un commentaire

