Twinkle Brothers – Me Nuh Care

Celle ci est un anthem pour tout les militants du reggae qui ont refusé de compromettre leur intégrité pour vendre des disques ! Twinkle Brothers nous redonne de la motivation dans ce dur contexte de musique en plastique !

Je m’en fous , je m’en fous , je m’en fous
Si ils ne jouent jamais , jamais cette chanson

Je m’en fous si cette musique ne vend pas
je ne suivrai pas babylon pour finir en enfer x 2

Je ne chanterai pas une chanson
qui fais la promotion de la corruption
et je ne ferrai pas de disques
qui invitent la destruction

Je m’en fous si cette musique ne vend pas
je ne suivrai pas babylon pour finir en enfer x 2

Regarde dans les vitres des magasins
Et écoute a la radio
les choses dont il font la promotion
ne sont pas bonnes pour toi

Je m’en fous si cette musique ne vend pas
je ne suivrai pas babylon pour finir en enfer x 2

Je sais faire le différence entre le Bien et le Mal

Les choses qu’ils font
ne sont pas bonnes dans les yeux de Jah Jah
Et la musique qu’ils jouent …

Je m’en fous si cette musique ne vend pas
je ne suivrai pas babylon pour finir en enfer x 2

Je ne chanterai pas une chanson
qui fais la promotion de la corruption
et je ne chanterai pas de chansons
qui invitent la destruction
Je m’en fous si cette musique ne vend pas
je ne suivrai pas babylon pour finir en enfer

ENGLISH :

I don’ t care , I don’t care , I don’t care
If they never , if they never , if they never
Play this song

Me nuh care if this yah music nah sell
Nah follow babylon
and go to hell x2

I won’t sing a song
That is promoting corruption
and i won’t make a record
that is inviting destruction

Me nuh care if this yah music nah sell
Nah follow babylon
and go to hell x2

Look in the shop window
And listen on your radio
the things they are promoting
is not good for you

Me nuh care if this yah music nah sell
Nah follow babylon
and go to hell x2
Me know me Right from Wrong

The things that they do
is not right in Jah Jah sight
and the music that they play …

Me nuh care if this yah music nah sell
Nah follow babylon
and go to hell x2
I won’t sing a song
That is promoting corruption
and i won’t sing a song
that is inviting destruction
Me nuh care if this yah music nah sell
Nah follow babylon
and go to hell

Une réflexion sur “Twinkle Brothers – Me Nuh Care

  1. Salut, D’autre traductions des titres des Twinkles seraient sympas.
    Je pense entre autre à « Since I throw the comb away » qui est une chanson rasta.
    Merci pour tes traductions.
    R1

    J'aime

Laisser un commentaire

