Ken Boothe – Silver Words

Voila un titre bien trouvé et qui resume bien le propos ! Avec une orchéstration magnifique et un chanteur à la voix sublime, si on est capable d’écrire un texte d’apparence simple mais plein d’émotion dans lequel tout le monde peut se retrouver on tient un Hit ! C’est le cas de ce Silver Words ou Ken Boothe nous livre un morceau qui traverse les époques sans prendre une ride ! Lovers Music !

Bébé je ne rigole pas
et ce n’est pas ce que je fume
Je pense vraiment que tu est bien

Ne pense pas que je te taquine
Ne pense pas que je mise ( NDT comme aux cartes par ex )
Si les mots d’argents sont ton prix
Et si seulement tu pouvait voir
comment tu m’ a fait changer
Que les anges dans le ciel étaient surpris et envieux
que quelqu’un d’aussi bien que toi
tenterai sa chance avec moi

Bébé je ne rigole pas
et ce n’est pas ce que je fume
Je pense vraiment que tu est à moi

Ne pense pas que je te taquine
Ne pense pas que je fais un pari
Si les mots d’argents sont ton prix
Et si seulement tu pouvait voir
comment tu m’a fait changer
Que les anges dans le ciel étaient surpris et envieux
que quelqu’un d’aussi bien que toi
tenterai sa chance avec moi

ENGLISH :

Baby i’m not joking
and it’s not what i’m smoking
I realy think you’re nice

Don’t think i’m kidding you
Don’t think i’m bidding
If silver words are your price
ANd oh if you could see the change you’ve made in me
That the Angels in the skies
were envious and surprised
that any one as nice as you
would chance with me
Baby i’m not joking
and it’s not what i’m smoking
I realy think you’re mine

Don’t think i’m kidding you
Don’t think i’m bidding
If silver words are your price
And oh if you could see the change you’ve made in me
That the Angels in the skies
were envious and surprised
that any one as nice as you
would chance with me

2 réflexions sur “Ken Boothe – Silver Words

Laisser un commentaire

