Marcia Griffiths – Call to Me

Nous revoila en 1967 , a l’époque du Ska , en compagnie d’une jeune Marcia Griffiths , qui nous chante une merveille au Studio 1 ! Marcia dit a son ancien amoureux que  , si il ne trouve pas son compte avec sa nouvelle dulcinée , elle est pret a le reprdendre ! Le morceau passe trop vite et on se sent obligé de le remettre au début plusieurs fois avant d’etre satisfait , mais c’été l’époque ou la moyenne des morceaux tournait entre  2 min ou 2min 30 ! Certains diront que c’est mièvre , moi je dis c’est mielleux et j’adore le miel !

Tu ne peut empecher les larmes de couler
Et ton coeur te fait de plus plus mal
Et elle ne te traite pas avec tendresse

Alors chéri fais appel a moi
Je vais t’aimer tel que tu est
Fais appel a moi
Tu est toujours celui que j’adore
Fais appel a moi

Depuis j’attend , j’éspère et je prie
Pour ton amour
Je prie que tu te souviennes
L’amour que nous avons partagé

Alors j’essaye de me rendre compte
Tu en as marre de ses mensonges trompeurs
ET elle ne te traite pas
comme je le faisais

Alors chéri fais appel a moi
Je vais t’aimer tel que tu est
Fais appel a moi
Tu est toujours celui que j’adore
Fais appel a moi

ENGLISH

You can’t stop tears from falling
And your heartache keeps on growin
And she doesn’t treat you tenderly

Then darling call to me
I’m gonna love you like you are
Call to me
You’re still the one I adore
Call to me

I’ve been waiting , hoping , praying
For your love
Praying that you’ll remember the love
that we once had

So if I try to realize
Tired of her cheating lies
And she doesn’t treat you like
I used to do

Then darling call to me
I’m gonna love you like you are
Call to me
You’re still the one I adore
Call to me

Laisser un commentaire

