Barrington Levy – Under me Sensi

Barrington Levy , un chanteur dont la carrière a réelement explosé dans les années 80s  , nous raconte içi une expérience désagréable avec les forces du désordre venus les empecher de fumer quelques plantes vertes dans un pipe !

Alors que j’étais aux cotés du Volcano sound
et que je fumais la pipe de ganja
Les flics son venus me dire que c’était mal
Je la brule et je la passe a ma droite
Ils sont venus et ils ont regardé Danny Dread ( NDT selecteur du Volcano Sound )
Ils disent , Eh natty dread , d’ou tu viens toi ?
Tu dois avoir deux branches d’herbe sous ton bonnet
Je dis Seigneur , monsieur l’agent vous devez etre fou
On ne fume que des cigarettes , et seulement du tabac a rouler


Sous l’effet de ma sensi
Je suis sous l’effet de ma sensi

Ils m’entourent
les flics ils m’entourent
ils peuvent pas me tester
c’est que de la sensi
Ils m’entourent
les flics m’entourent
oh non

Ils m’entourent
les flics ils m’entourent
ils peuvent pas me tester
c’est que de la sensi
Ils m’entourent
les méchants m’entourent
oh non
Hey babylon tu n’aime pas le ganjaman
mais c’est nous qui rammenons les devises étrangères sur l’ile
Toi flic , pas la peine de m’inculper monsieur X2
Un coup de poing sur la lèvre , je crache un paquet de sang
Toi flic , pas la peine de m’inculper monsieur
Oh non

Ils m’entourent
les flics ils m’entourent
ils peuvent pas me tester
c’est que de la sensi
Ils m’entourent
les méchants m’entourent
oh non

Hey babylon tu n’aime pas le ganja man
mais c’est nous qui ramenons les devises étrangères sur l’ile X2
Alors que j’étais aux cotés du Volcano sound
et que je fumais la pipe de ganja
Les flics son venus me dire que c’était mal
Je la brule et je la passe a ma droite
Ils sont venus et ils ont regardé Danny Dread ( NDT selecteur du Volcano Sound )
ILs disent , Eh natty dread , d’ou tu viens toi ?
Tu dois avoir deux branches d’herbe sous ton bonnet
Je dis Seigneur , monsieur l’agent vous devez etre fou
On ne fume que des cigarettes , et seulement du tabac a rouler

sous l’effet de me sensi
je suis sous l’effet de ma sensi

Hey flic je sais que tu n’aime pas le ganjaman

ENGLISH PATOIS

After me stand up on Volcano sound
and a burn the ganja pipe
Babylon come and tell me that no right
Me say me burn it and pass it on the right
Me say them come and them look pon Danny Dread
Them say hey natty dreadlocks a weh you come from
You must have 2 sticks of sensi under your tam
Me say Lord officer no you must be mad
we only smoke cigarettes and strictly shag

Under me sensi
me under me sensi
All over me
babylon just all over me X2
them no romp with me
a strictly sensi
All over me
babylon just all over me
Oh no
All over me
babylon just all over me , tell them
All over me
babylon just all over me, we no like it
All over me
wicked man just all over me

Hey babylon you no like ganja man
but a we bring the foreign currency pon the island
You babylon , no bother charge me sir X2
One punch on my lip a pure blood me start spit
You babylon , no bother charge me sir
Oh no

All over me
babylon just all over me
All over me
babylon just all over me
All over me
wicked man just all over me
oh no

Hey babylon you no like ganja man
but a we bring the foreign currency pon the island X2

After me stand up on Volcano sound
and a burn the ganja pipe
Babylon come and tell me that no right
Me say me burn it and pass it on the right
Me say them come and them look pon Danny Dread
Them say hey natty dreadlocks a weh you come from
You must have 2 sticks of sensi under your tam
Me say Lord officer no you must be mad
we only smoke cigarettes and strictly shag

Under me sensi
me under me sensi

Laisser un commentaire

