Gregory Isaacs – John Public

Je l’ai deja dit et je le repeterais surement encore, ce n’est pas le nombre de mots dans un texte qui en font sa beauté, la qualité prime toujours sur la quantité! Içi c’est un fabuleux morceaux de Gregory où il parle de la difficulté d’avoir de la tranquilité quand il va à la rencontre de sa chérie ! Tout au long du morceau de subtiles harmonies relayent Gregory pour créer une ambiance folle !

John Public
Choeurs : Quelqu’un a les yeux fixés sur moi

Elle avait entre 18 et 21 ans
Et entre nous il y avait quelque chose de spécial
Mais à chaque fois que je me rends dans son quartier
Choeurs : Quelqu’un a les yeux fixés sur moi
Ca m’ammène de la tension
qui se repend dans mon cerveau
Choeurs : Quelqu’un a les yeux fixés sur moi
Même si j’essaye d’arriver en douce
Choeurs : Quelqu’un a les yeux fixés sur moi
John Public
Mince, noire et belle, c’été son petit nom
Et l’amour qui été si exquis
été son jeu préferé
Mais à chaque qu’on s’y mettais
Choeurs : Quelqu’un a les yeux fixés sur moi
Ca m’ammène de la tension
qui se repend dans mon cerveau

Dans tout ce que je fais
Choeurs : Quelqu’un a les yeux fixés sur moi

ENGLISH PATOIS

John Public

Harmonies : Someone got their eyes on me

She was between 18 and 21
And we had something special going on
But everytime I make a track in her vicinity
Harmonies : Someone got their eyes on me
it’s giving me a strain
Moving through my brain
Harmonies : Someone got their eyes on me
even if I try to screechie
Harmonies : Someone got their eyes on me
John Public
Slim, black and beautiful was her little name
And the love that was so wonderful
was this young girl favourite game
but every time we get started
Harmonies : Someone got their eyes on me
it’s giving me a strain
Moving through my brain
Harmonies : Someone got their eyes on me
even if i try to screechie

In every thing I do

TRANSLATION COPYRIGHT JAMES DANINO

Laisser un commentaire

