Peter Broggs – A Feeling

Peter Broggs est un des ces artistes qui na jamais réelement percé , il a eu certains morceaux qui ont eu du succès notament International Farmer mais il n’ été pas un artiste reconnu ! Ca n’empèche qu’il a fait des albums d’une super qualité , mon préferé étant Rastafari Liveth d’ou est extrait le morceau que je traduis aujourd’hui ! Ce tune est de loin mon préferé de lui , sa description du bien etre que l’on peut sentir et de la volonté de changer maintenant  , associée a un riddim meurtrier des Roots Radics en font un des mes anthems !

Alors que je marche dans la vallée
une sensation m’envahit
je me rappel m’etre senti si bien
dans la lumière bénie de Jah Rastafari

Alors donne moi du pouvoir
Oh Jah
Donne moi de la force
et pour ce pain quotidien
je Te donne des remerciments
Et que nous vivions tous poitivement
Je dis
Pour avancer aujourd’hui
Alors Je et Je , en avant !
Marchant hors de babylon
Car ce chemin mène au Mont Zion
N’essaye pas de tester mes frères et mes soeurs
Le moment est vraiment venu
oui le moment c’est maintenant
oh oui le moment c’est maintenant

Alors Je et Je , en avant !
Marchant hors de babylon
Car ce chemin mène au Mont Zion
N’essaye pas de tester mes frères et mes soeurs
Le est vraiment venu
oui le moment c’est maintenant

le moment est venu
oui le moment c’est vraiment maintenant

ENGLISH PATOIS

As I trod through the valley
Oh Jah
A feeling reach I
I can remember feeling so high
In the blessed light of Jah Rastafari

So give I power
Oh Jah
Give I strength
And for this daily bread
I give thee thanks
And let us all be upfull
I say
To trod on through this yah day
So forward I and I
trodding out of babylon
For this path leads to mount zion
Don’t try and test my brethren and sistrens
time realy come now
oh yes the time is now

oh yes the time is now

So forward I and I
trodding out of babylon
For this path leads to mount zion
Don’t try and test my brethren ans sistrens
time realy come now
oh yes the time is now

the time is now
oh yes the time is now

Laisser un commentaire

