King Kong – Babylon

Voiçi un anthem de l’époque digital sorti tout droit du studio de King Tubby! Au micro King Kong qui ne suit pas les tendances de la période et nous parle de la chute de Babylon. Un texte dur et violent mais que je trouve méritais d’être compris par tous les fans du genre !

Seul Jah protège
et seulement Jah sait
Le Verbe, le Son est Puissant

Babylon ta grâce est en train de chuter
Je sais
Babylon ta grâce est en train de chuter
Car le sang des saints
se lève et frappe tel une arme
le sang des saints
se lève plus puissant qu’une main droite

Babylon, ta grâce est en train de chuter
Depuis je donne mon avertissement
seul Jah a le Maitrise
sur toute chose x4

Les martyrs de Jah
n’étaient pas en vain
Car Jah envoi l’éclair
aussi le tonerre et la pluie

Alors
Babylon, ta grâce est en train de chuter
je veux dire que ta grâce est en train de chuter
tout ce sang des innocents qui a été versé
Je dis que ta grâce est en train de chuter
Ô humanité, le temps est en train d’arriver

Babylon, je donne mon avertissement
Jah pararlyse et rend infirme ( NDT les méchants )
Jah fait que tout va bien
Jah paralyse et rend infirme
Jah choisit et Jah peut tuer

Le Verbe, le Son oui c’est le Pouvoir

Car le sang des saints
va se lever et frapper tel une arme
le sang des saints
se lève plus puissant qu’une main droite

Babylon, ta grâce est en train de chuter
Universelement le sang des inncocents a coulé
Universelement depuis je donne mon avertissement
Babylon, ta grâce est en train de chuter
Le temps est arrivé, l’humanité a interêt à être consciente
Le temps arrive, humanité ne soit pas si anxieuse
Babylon, je dis ta grâce est en train de chuter
Elle chute
Mr Babylon
Le Verbe, le Son c’est le Pouvoir
Jah donne et Jah reprend

ENGLISH PATOIS

Only Jah proteect
and only Jah can tell
Word, Sound it Powerfull

Babylon, your grace going down
I Know
Babylon, your grace going down
Because the blood of the saints
raise up and strike like a weapon
the blood of the saints
raise up more powerfull than a right hand

Babylon, your grace going down
I’ve been giving out my warning
only Jah have all dominion
I’ve been giving out my warning
only Jah have all dominion
over all things x4

The martyrs of Jah
it was never in vain
Cause Jah sendeth lightning
also thunder and rain

So
Babylon, your grace is falling
i mean your grace is falling
all those innocent blood been draining
I say your grace is falling
Oh mankind, time is evening up

Babylon, I’m giving out a warning
Jah cramp and paralyse
Jah make everything upright
Jah cramp and paralyse
Jah pick and Jah can kill

Word, Sound ,yes it is Power

Because the blood of the saints
gonna get up and strike like a weapon
the blood of the saints
get up more powerful than a right hand

Babylon, say your grace is falling
Universally innocent blood has been shedding
Universally I’ve been giving out my warning
Babylon, say your grace is falling
Time is even up, mankind better be conscious
Time is evening up, mankind don’t be so anxious
Babylon, say your grace is falling
It is falling
Mr Babylon
Word Sound it is Power
Jah giveth and Jah taketh

TRADUCTION COPYRIGHT JAMES DANINO

Laisser un commentaire

