Gregory Isaacs – Poor Millionaire

Un nouveau Gregory Isaacs ! ( Enfin nouveau dans le blog hein ! ) Avec son phrasé et ses mots si bien choisis il nous fait toujours autant planer et revivre des moments d’amour fou ! Içi c’est la déclaration de son amour.. malgrès son peu d’argent, sa femme lui fais se sentir comme un millionaire juste par sa présence . Des mots doux qui font du bien dans un monde bien trop dur !

Je n’ai pas un centime en poche
Mais je me sens comme un millionaire
Je me sens si bien
Maintenant que ma femme est proche X2

Peut etre qu’on ne trouvera pas ça facile
Mais malgrès ça je prendrais bon soin
Car Jah ne donne , oh grand jamais , plus à un homme
qu’il n’est capable de supporter

Je n’ai pas de chaussures aux pieds
et pourtant je danse
Il n’y a pas grand chose a manger
Mais il y a de la musique qui joue

Peut etre qu’on ne trouvera pas les choses façiles
Mais j’essayerais de prendre bon soin
Car Jah ne donne , oh gand jamais , plus à un homme
qu’il ne peut supporter
Aucunement

Je n’ai pas un centime en poche
Mais je me sens comme un millionaire
Je me sens si bien
Maintenant que ma femme est proche X2

On y arrivera
On trouvera un moyen d’y arriver
Meme si on aura pas grand chose à depenser..

ENGLISH

Ain’t got a penny in my pocket
But I feel like a millionaire
I feel so fine
Now that my woman is near X2

Maybe we won’t find it easy
But still I’ll take good care
Cause Jah never ever give a man
more than he can bear

Ain’t got no shoe upon my feet
but still I’m dancing
There ain’t much food to eat
But music playing

Maybe we won’t find things easy
But I will try to take good care
Cause Jah never ever give a man
more than he can bear
No way

Ain’t got a penny in my pocket
But i feel like a millionaire
I feel so fine
Now that my woman is near x2

We’ll get along
We’ll get along somehow
Though we may not have a lot to spend

TRADUCTION COPYRIGHT JAMES DANINO

Laisser un commentaire

