Busy Signal – Come Over

Alors un peu de nouveauté !
Busy Signal est un artiste dancehall aux succés planetaire depuis deja quelques années ! Généralement je ne suis pas trop fan du dancehall récent mais la Busy a decidé de sortir un album 100 % reggae ! Je dis nouveau mais comme souvent pour les nouveautés je suis un peu a la traine et j’ai réelement écouté cet album tout récement apres l’avoir entendu de loin quand il est sorti en 2012 ! C’est un album un peu crossover , reggae grand public ,mais franchement moi ca ne me dérange pas et je trouve que des tunes comme celui çi , meme si ils sont légers au niveau des sujets , sont bien écrits et tres catchy ! Pour moi le seul critère valable dans la musique c’est : est ce que l’on aime ou pas ?
Enjoy !

Oui bébé
Elle ne veut pas répondre ?

Allo bébé tu peut venir ?
La maintenant la solitude est en train de me gagner
j’ai besoin de toi ce soir comme amante
Viens me réchauffer sous la couette ,
qu’on balance jusqu’à que la lampe de chevet tombe
Caresse ma poitrine , posse ta tete sur mon épaule
Et on va écouter du Anita Baker
Faire l’amour jusqu’à en reveiller les voisins

Jeune fille tu est tout ce dont j’ai besoin et tout le temps
tu me manques
tu me manques , tu me manques X2
bébé
tu me manques , tu me manques X2
J’ai besoin de ta tendresse
je ne peut pas te résister

tu me manques , tu me manques X2
bébé
tu me manques , tu me manques

Jeune fille caline moi , sert moi fort et près
Vient la que je t’instaslle sur mon poteau XL
Toi et moi pour toujours on va jamais divorcer
On fait un toast à une vie longue ,
que la prospérité nous suive le plus
J’aime le son de ta voix quand tu appelle mon nom
Encore et encore elle crie encore ( NDT de plaisir je crois .. )
Dans mes bras je veut aue tu reste
Jusqu’a que le soleil ressorte de nouveau

Jeune fille tu est tout ce dont j’ai besoin et tout le temps
tu me manques
tu me manques , tu me manques X2
bébé
tu me manques , tu me manques X2
J’ai besoin de ta tendresse
je ne peut pas te résister

tu me manques , tu me manques X2
bébé
tu me manques , tu me manques

ENGLISH PATOIS :

Yes my baby
Won’t she answer now ?

Hello baby can you come over ?
Right now loneliness taking over ,
me need you tonight as me lover
Come warm me up under the cover ,
make we rock till the lampshade turn over
Rub me chest , rest your head pon me shoulder
And make we listen some Anita Baker
Make love till we wake up the neighbour

Girl you’re all I need and I’m always
missing you
miss you miss you X2
baby
miss you miss you X2
I need your tenderness
I can’t resist you

Miss you miss you X2
baby
me miss you miss you

Gal hug me up , squeeze me tight and close
Come yah make me rest you pon me king size post
Me and you forever nah go divorce
We toast to long life , we ah prosper the most
Love your tone of voice when you call me name
Over and over she scream again
Inna me arms me want you fi remain
Till the sunshine come out again

Girl you’re all I need and I’m always
missing you
miss you miss you X2
baby
miss you miss you X2
I need your tenderness
I can’t resist you

Miss you miss you X2
baby
me miss you miss you

Copyright Translation James Danino
 

Laisser un commentaire

