Nora Dean – Barbwire

Nora Dean est une artiste qui a peu produit mais qui a sorti un gros hit ( celui çi) et des production généralement de très grande qualité. Içi on est dans les années rocksteady et les textes sont souvents courts mais évocateurs je vous laisserai comprendre ce que vous voulez avec celui çi ! Ah grand coup de  » Aïe aïe aïe  »

Oh maman
J’ai rencontré un garçon l’autre jour
Il a du barbelé dans le caleçon
Oh maman
J’ai une brique dans mon sac
je le frappe fort avec sur la tête
Oh mama

Je n’avais rien fait a ca garçon
C’est pour ça que je l ai frappé fort
Oh maman

Ce garçon s’avance vers moi
Ce garçon s’avance vers moi

Il a du barbelé dans le caleçon
Il a du barbelé dans le caleçon

English Patois :

Oh mama
I met a boy the other day
He’s got barbwire in his underpants
Oh mama
I’ve got a brick in my bag
I lick him hard upon his head
Oh mama

I didn’t trouble that boy
That’s why I lick him hard
Oh mama

That boy is coming at me
That boy is coming at me

He’s got barbwire in his underpants
He’s got barbwire in his underpants

TRANSLATION COPYRIGHT JAMES DANINO

Laisser un commentaire

