George Dekker – Foey Man

George Dekker est le frère du légendaire Desmond Dekker et pendant l’époque du rocksteady il signe quelques hits locaux tels que celui ci à son nom et rejoint les Pioneers, grand groupe de rocksteady !
Le thème est un classique de la musique jamaïcaine, celui de le personne qui use et abuse des gens pour son profit et le rejet de ce genre d’attitude !

Arnaqueur, arnaque
Je dis arnaqueur ouais

Tu m’utilises puis tu me rejettes
Je sais que tu va me perdre
Après avoir abusé de moi
Je ne suis pas là pour être ton outil
Mec
Je ne suis pas là pour être ton outil

Ne me malmènes pas
Tu sais que je suis bien ancré
Et je ne suis pas envoûté par qui que ce soit

Je ne suis pas là pour être ton outil
Mec
Je ne suis pas là pour être ton outil

ENGLISH PATOIS :

Foey man, foey
Me say foey man yeah

You use me and refuse me
I know you’re going to loose me
After you abuse me
Me no convienience fi you
Man
Me no convienience fi you

Don’t push me all around
You know that I’m ah well ground
I’m not spellbound by anyone

Me no convienence fi you
Sir
Me no convienence fi you

TRANSLATION JAMES DANINO

Laisser un commentaire

